Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Cellullaire...
#1
Quel cellullaire avez-vous ?

de mon bord c'Est un google nexus one que j'ai eu gratuitement!

travailler pour son fournisser a des avantages Wink

[Image: Nexus_One.png]
Répondre
#2
Moi, j'ai un bon vieux LG Shine (modèle VX-8700) en stainless steel sur le réseau BELL. Aucun forfait download et textos désactivées... donc, il me sert de cellulaire seulement!Big Grin

[Image: lg-vx8700.png]

Je regarde pour un téléphone intelligent en ce moment... Je ne sais pas trop.
-
Si ça a déjà été fait, je peux le faire
Si ça n`a jamais été fait, donnez-moi juste le temps de trouver comment !


Répondre
#3
En passant, si qqun voit passer un Samsung Captivate (déclinaison du Galaxy S) pas cher, peu importe le fournisseur, faites-moi signe!

J'ai aussi regardé du côté des téléphones "clones" chinois qui sont capables de rouler Android 2.1 et qui ont l'avantage de fonctionner sur 2 SIM card (donc 2 lignes sur le même téléphone) et qui coutent environ 100$ au lieu de 5-600$

Je n'ai pas encore arrêté mon choix!
-
Si ça a déjà été fait, je peux le faire
Si ça n`a jamais été fait, donnez-moi juste le temps de trouver comment !


Répondre
#4
Perso, j'ai un Blackberry 8900.
Produit par Research In Motion, société canadienne, mais là je ne vous apprends rien!
Pour ma part, il est terrible.
Bon, il faut savoir que ici en Belgique ce n'est pas très répandu.
C'est plutôt le temple de l'iPhone ici.
Répondre
#5
(2010-11-21, 15:43)ferris_bueller1 a écrit : C'est plutôt le temple de l'iPhone ici.

chose que heureusement je n'acheterai jamais, je déteste le controle que apple a sur les applications

au moins android si tu veux faire de quoi avec tu peux sans avoir a gossé plus qu'il faut
Répondre
#6
(2010-11-21, 15:43)ferris_bueller1 a écrit : Perso, j'ai un Blackberry 8900.
Produit par Research In Motion, société canadienne, mais là je ne vous apprends rien!
Pour ma part, il est terrible.
Bon, il faut savoir que ici en Belgique ce n'est pas très répandu.
C'est plutôt le temple de l'iPhone ici.

Quand tu dis terrible.. tu veux dire bon ou mauvais??

Moi je suis d'accord avec Rookie... Je n'achèterais jamais un iPhone ni un iQuoique ce soit en fait....

Pour ce qui est des BlackBerry, je ne les aime pas... surtout question desing et en plus j'ai des gros doigts pour ces minuscules touches de toute façon.
-
Si ça a déjà été fait, je peux le faire
Si ça n`a jamais été fait, donnez-moi juste le temps de trouver comment !


Répondre
#7
bon ben j'ai rooté mon nexus one pour pas attendre après mon employeur pour la mise à jour de android (2.2 vers 2.2.1)

ben des bogues ont été corrigé avec cet update
Répondre
#8
Qu'est ce que t'en penses toi Rookie des clones chinois ??? Je me dis que s'ils arrivent à bien rouler Android 2.1, ça doit pas être mauvais, surtout au prix qu'ils sont
-
Si ça a déjà été fait, je peux le faire
Si ça n`a jamais été fait, donnez-moi juste le temps de trouver comment !


Répondre
#9
ce que j'ai peur, c'Est surtout de la qualité et de la performance

un nexus one straight de HTC, c'est fait spécialement pour runner Android a full capacité (et ça va être capable de runner Android 2.3 et 3, ce que je doute que les clones vont être capable de faire).
Répondre
#10
Terrible dans le bon sens.
Evidement il faut avoir l'abonnement approprié (Blackberry Internet Service) qui comprend 500mb/mois. A savoir que BBerry comprime tout et donc 500mb fera plus sur BB que sur un autre téléphone/smartphone.
Je m'en sert comme agenda (nombre illimité de rendez-vous), internet, mails, programmes divers, word, excel, powerpoint, facebook, et d'autres encore....
Au début, ils sont un peu compliqués, surtout quand on vient d'un téléphone basic, mais on prends très vite l'habitude.
Je le trouve plus facile qu'un HTC.
Je pense que ceux qui tourne sur Android sont faits pour des emplois plus spécifiques. Je me trompe?
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)