Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Topic Officiel des jeux de courses!
#1
qui içi joue aux jeux de courses a part moi?

moi je joue pas mal a tout les BONS gros jeux (Forza, Dirt, GRID (oui j'y joue encore)

mais le jeux que j'attends c'est Gran Turismo 5, j'ai hate!
Répondre
#2
Moi j'ai toujours trippé sur les NFS, question de se défouler, et j'adore LFS.. Très réaliste et ce sera en lien avec un projet de simulateur sur lequel je travaille Wink
-
Si ça a déjà été fait, je peux le faire
Si ça n`a jamais été fait, donnez-moi juste le temps de trouver comment !


Répondre
#3
NFS j'aime plus ou moins.....j'ai le dernier et je suis pas plus impressionné que ça
Répondre
#4
Need for speed n'est pas fait pour impressionner! C'est un jeu style arcade pour s'amuser... Quand ils on essayé de mettre du réalisme et des dommages réels sur les voitures dans "ProStreet" ils se sont faits critiquer à mort... moi j'ai trouvé que c'est le meilleur! Mon volant m'a lâché avant que je finisse le jeu, mais dès que j'en aurai un autre... je m'y remet !!!

T'as essayé Live for speed Rookie? Jeu gratuit en réseau.. les graphiques ne sont pas super, mais la dynamique des voitures est incroyable!
-
Si ça a déjà été fait, je peux le faire
Si ça n`a jamais été fait, donnez-moi juste le temps de trouver comment !


Répondre
#5
nope, j'ai pas de volant....du moins pas encore
Répondre
#6
hé moi jen ai un volant pour mon 360 mais le force feed back est trop fort je fini par perdre le volant ou crisser a terre tout ce qui a autour de moi hahaha, pis jai des siege de char de lousse, Norm sa te tente du qu'on me fasse une station de jeu de course, en echange je te donne un des 2 siege du 240sx pour t'en faire un Big Grin deal-no-deal mon Norm Wink
Répondre
#7
je vais recevoir mon fanatec turbo S bientot, il y est arrivé a montréal hier, donc je devrais l'avoir demain ou lundi
Répondre
#8
(2010-05-27, 21:42)eric240sx a écrit : hé moi jen ai un volant pour mon 360 mais le force feed back est trop fort je fini par perdre le volant ou crisser a terre tout ce qui a autour de moi hahaha, pis jai des siege de char de lousse, Norm sa te tente du qu'on me fasse une station de jeu de course, en echange je te donne un des 2 siege du 240sx pour t'en faire un Big Grin deal-no-deal mon Norm Wink

Ça marche tu sur le PC ton steering?
-
Si ça a déjà été fait, je peux le faire
Si ça n`a jamais été fait, donnez-moi juste le temps de trouver comment !


Répondre
#9
normalement le volant de 360 fonctionne sur pc, mais il est très basic....ya mieux que ça
Répondre
#10
pour repondre a ta question Norm: NON ca marche pas sur pc contrairement a ce que rookie dit, c'est la 2e generation du steering donc il est uniquement sans fil.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)